Partagez
 

 « Discussion sur le modeling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Féminin Messages : 226
→ Age : 24
→ Simshine : 40
Phénix Team
PetiteFlo

Ouah, y'a pas mal de contraintes pour ce thème ! Ils mélangent xD
Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:53 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 82
→ Age : 30
→ Simshine : 55
Alexane'
Membre
Alexane'

Merci Yuu ^^

Flo, j'ai l'impression que les américains aiment les contrainte XD

Sinon j'ai vu qu'un nouveau concours avait ouvert, je trouve l'idée juste GENIALE ! Il s'appelle Culture et les thèmes aborderont différents endroits du monde, par exemple le mock assignment concerne l'Italie, on doit faire une pub pour un célèbre scooter Smile
Et on peut gagner des bonus si notre image se déroule devant un café délabré Smile
Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:14 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
→ Age : 25
→ Simshine : 65
Evaliz
Membre
Evaliz

Alexane j'aimerais avoir ton temps et ton organisation. ._. Mais grâce à toi je vais tester google agenda 8D
Sinon moi je vais participer au concours "Le 5ème Element" sur le Rab&co et j'ai aussi envie de participer à Flawless mais... Je ne pense vraiment pas avoir le temps de gérer deux concours en même temps, vu que je ne suis qu'une fois sur deux week-end chez ma mère (et donc avec le sims) donc si il arrive que pendant une semaine j'ai beaucoup de boulot et que par malchance je dois aller chez mon père le week-end.... Ben c'est foutu quoi ._.
Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:40 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 226
→ Age : 24
→ Simshine : 40
Phénix Team
PetiteFlo

Perso, je troubve l'idée super. Je vais y réfléchir...
Il à l'air bien ce concours sur R&C.
Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:09 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 82
→ Age : 30
→ Simshine : 55
Alexane'
Membre
Alexane'

Faut pas croire, je suis très mal organisée dans la vie XD Et puis c'est les vacances, je vais voir si j'arrive à gérer les concours dès la semaine prochaine ^^

En plus mon jeu ne s'allume pluuuuuuuus ... J'ai trop de CC Sad

C'est dommage pour Flawless Liloz, mais bon si tu n'as pas le temps, les études passent avant tout Very Happy

Tu veux pas y participer Flo ?
Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:15 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
→ Age : 25
→ Simshine : 65
Evaliz
Membre
Evaliz

En tout cas, je vais quand même essayer de faire les images pour le mock assignement, et si j'y arrive je participe.
Mon jeu met souvent des plombes à s'allumer, y'a un écran noir qui charge longtemps. Mais en fait si je laisse tourner un moment il finit par se lancer ^^
Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:41 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Discussion sur le modeling - Page 2 Icon_minitime ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
 

« Discussion sur le modeling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le flood (Discussion libres)
» [En Préparation] Teen's Modeling
» Classement des concours Modeling
» [En préparation] Sugar Modeling
» [En Préparation] Quand le Bizarre rencontre le Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Concours :: Repos des candidats-