Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Présentation de Blaz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masculin Messages : 1
→ Age : 22
Blaz
Membre
Blaz

Bonjouuur !

• Prénom : Paul
• Pseudo : Bl@z
• Âge : 12

• Vos passions : Eh bien, j'aime beaucoup créer des Sims, lire des Legacys, des histoires, et écrire aussi. J'aime également les RP's.
• Vous, en quelques mots : Eh bien...Je suis assez drôle, (narcissique, aussi //ZBAAAAF//) je suis fou des Sims, et j'ai 6 frères et sœurs.

• Avez-vous déjà participer à des concours ? Euh...Ouiiii, sur des blogs et aussi des fois sur un forum dont je ne citerais pas le nom car c'est interdit.
• Quelle catégorie de concours vous intéresse ? J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, le modeling.
• Quel genre de création faites-vous ? Je crée des Sims, et je retouche (c'est moche, OK) mes photos.
• Depuis quand jouez-vous aux Sims ? J'avais 6 ans, la première fois. J'y jouais avec ma mère, qui est elle aussi passionnée par les Sims. J'ai commencé avec les Sims 1.

• Comment avez-vous découvert le forum ? Par plusieurs commentaires sur des blogs que je lis.
• Quelle en est votre première impression ? Le design est magnifique ! *-* Et il y a des gens que je connaissaient déjà, donc je pense que je vais pas me perdre, du moins, je vais essayer !

• Le code de validation : AlwaysShining
Présentation de Blaz Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:24 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
 

« Présentation de Blaz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cold
» Présentation d'Hundy
» Présentation de Willma
» Présentation de Lyson
» Présentation de Lyncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Administration :: Présentation des membres-