Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « FAQ : posez vos questions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Féminin Messages : 1142
→ Age : 27
→ Simshine : 50
Yuu
Fondatrice
Yuu


FAQ : posez vos questions


Ce sujet regroupe les questions qui pourraient éventuellement être posées ou qui sont régulièrement posées. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, nous vous invitons à la poser à la suite de ce message.

Comment sont définies les permissions de chaque section ?
Les sections sont visibles et accessibles pour tout le monde, en comptant les invités, mais il vous faudra être inscrit pour pouvoir poster et répondre. La seule section qui nécessitera ensuite une validation suite à une présentation est l'espace membre.

Qu'est-ce que les Simshine et à quoi servent-ils ?
Le Simshine, autrement appelé SS, est la monnaie de Keep Shining. Vous en obtenez tout au long de votre parcours sur le forum : votre validation vous donne 50 SS, votre participation aux animations vous donne 15 SS, et vous pouvez également en gagner en ouvrant une galerie, par exemple. Cette monnaie vous permettra ensuite d'acheter des récompenses (soit liées au forum, soit liées au jeu) dans la boutique du forum.

Je veux m'inscrire mais j'ai du mal à me repérer, que faire ?
Pas de panique ! Si vous vous sentez perdu sur le forum, plusieurs choses sont mises à votre disposition. Tout d'abord, vous pouvez consulter le guide du nouvel utilisateur, regroupant des tutoriels de toute sorte pour vous aider à vous retrouver sur le forum. De plus, si vous avez des tonnes de question à poser, vous pouvez aller vous faire parrainer, mais il vous faudra alors vous présenter pour obtenir l'accès à l'espace membre.

Cette FAQ est susceptible de s'agrandir chaque jour.
FAQ : posez vos questions Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:59 ▬ P H E N I X ®
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-shining.forumgaming.fr
 

« FAQ : posez vos questions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommaire des questions résolues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P H E N I X ® :: Administration :: La parole aux invités !-